Michel Feisthauer, Ingénieur Commercial BtoB

Spécialiste des Signatures à Forte Rentabilité

cropped-P1000289.jpg

Après quelques années dans le milieu de l’imprimerie, je me suis spécialisé dans la commercialisation à forte marge, pour des secteurs comme le transport, l’électronique, le conseil, la chaudronnerie industrielle et l’ingénierie informatique.

Ayant une forte capacité à tisser des liens avec des clients sur des comptes à fort potentiel (grands comptes, projets…), j’accompagne pour mes clients jusqu’à la signature, me positionnant de préférence sur les gros contrats et les affaires à forte marge.

Je travaille sur de la commercialisation pure, principalement en ouvrant des grands comptes et des comptes chassés mais non ouverts. Je travaille au-delà de la signature initiale pour assurer l’initialisation des prestations complexes (fibre gestion de projet), le SAV (quelques années…) et bien évidemment la relation à long terme et les revenus associés.

Dans l’idée d’identifier des prospects qui vont signer des gros budgets, je travaille avec Arnaud Olieric de Natural Edge (naturaledge.fr).
Nous avons industrialisé un concept des campagnes capables de trouver les 5, 10 ou 20 prospects qui chaque mois cherchent une solution à forte valeur ajoutée (type grosse installation logicielle ou industrielle, missions de conseil…) et qui vont signer un chèque sous peu.
L’idée est d’identifier chaque mois à moindre coût des budgets importants (100K, 1M€…) qui sont difficiles à localiser en prospection sortante.
Pour le moment notre principal enjeu est de trouver des structures capables d’absorber un flux constant de gros contrats. En effet historiquement, ces campagnes se sont arrêtées au bout de quelques mois car elles saturaient la capacité de production.

Si vous aussi vous voulez avoir des problèmes de riche, passez-moi un coup de fil au 06 07 23 03 87

LinkedIn
Viadeo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.